Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allen Gist

Allen Gist

Le plus beau moment quand on vous offre un cadeau, n'est-ce pas celui ou vous le déballez?

Un peu comme quand, fébrilement
Sa robe glisse le long de sa peau nue
Offrant à vos yeux cet émerveillement
Qu'est celui de son corps offert à votre vue.
Quand la soie est à ses pieds
Et que dressée devant vous
Presque totalement dévoilée
Elle toise cet amant un peu fou
Elle vous lance à la figure toute sa beauté
Cachant sous ce petit carré de soie brodée
La finalité de vos conquêtes espérées
Ultime rempart à vos désirs enivrés
Elle est la récompense à vos attentes sage
Elle est cette fragilité, cette femme volage
Qui sait vous donner ce qui vous plaît
Sans pour autant céder à la facilité
La conquérir est une chimère
Qu'elle vous offre à portée de main
Si vous savez un peu y faire
Sans être obligé d'attendre demain
C'est la douceur de vos mains
Et la caresse de vos lèvres
Qui sauront lui donner la fièvre
Et lever les derniers freins
De cet envol à deux, partagés
Vers les plus tendres sommets
Goûtez là comme un fruit rare, une liqueur sucrée
Et sachez exhaler d'elle les plus beaux sentiments
Pour que vos corps se perdent dans ces enlacements
Vers des chemins que vous seuls connaitrez.
Bonne année 2011. EN SAVOIR PLUS >>>




non, c'est quand je suis parti faire un tour avec mon kdo.là j'ai pris tout le plaisir du kdo( en faite j'ai eu une ferrari a noel )
ah pardon c'était qu' un rêve.
bonne fin d'année a toi.
si tout à fait.
effectivement au l'on débale.
c'est vrai que le meilleure moment n'est pas de déballez mais de savoir plutôt son contenu exemple quand on déballe un cadeau on a la rage de savoir plutôt ce qui s'y trouve BONNE ANNÉE a vous tous!
Le plus beau moment c'est quand j'imagine ce qu'il y a à l'intérieur. C'est le moment de tous les possibles.
:)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régimes alimentaires . Nous avons rencontre Amelie Nothomb pour la sortie de Riquet a la houppe, son dernier roman (Albin Michel, 16,90 ?), dont Femme Actuelle a publie les bonnes.Prendre en consideration notre attitude et notre rapport a l?alimentation est essentiel pou
  • Perdre du gras sans perdre de muscles #blog musculation sébastien dubusse #musculation #bodybuilding #fitness #streetworkout #crossfit #bodypump #cardio #régime sè
  • COLORIAGE EN LIGNE pour enfant Page regroupant l'ensemble des coloriages en ligne du site pour enfants toupty.com. Ces coloriages sont classés par catégorie : coloriage de no?l, de pâques, d'animaux, de voitures, de pirates, de princesse et bien d'autres encore
  • DEGAGEMENT Le degagement par le plomb designe un acte rituel au cours duquel on nettoie le corps et l?esprit de la victime de tous les elements dits negatifs. En magie on appelle degagement un rituel de desenvoutement qui a pour but d'assainir le corps et l'esp
  • De combien est le décalage horaire entre le cerveau d'un ouvrier de la CUB (communauté urbaine de Bordeaux) . et l'heure française Paris GMT?Je demande parcequ'il m'a dit qu'il remettrait l'eau courante à 12:30 or il est 15:36 précisement.Est-il decent de laisser une femme sans eau toute une journee en periode de canicule?Sans compter que cela risque d'av
  •  
  • Ce soir, je rompt ou pas? "on travail, trip, sort, couche ensemble. Ca fait 8 mois, jsuis vraiment très très attachée. On est bien ensemble, elle me le dit. Cependant, je sens que ca marchera pas. on est 2 nanas.elle hétéro avant que je lui fasse connaitre les bisous de fille" EN SAVOIR PLUS
  • D'une manière ou d'une autre êtes vous dans une situation que vous vous demandez si vous êtes aimé e? "Il y a toujours des situation dans la vie ou l'on se demande si on est assez aimé par l'autre.Parce qu'on en attend des fois trop de l'autre ou plus qu'il ne peu donner.Chacun exprime et montre ses sentiments différemment, il faut juste que chacun s" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Aidez-moi à tenir? J'ai eu une relation passionnelle, épisodique et mouvementée depuis près d'1 an. J'aurai aimé rétablir cette relation sur des bases plus saines, plus amicales, plus 'suivies'. Lorsque j'évoque cela, Mr se terre dans le silence, il me teste, ou il s'

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Battle Déco | Un studio de 16m²

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article