Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allen Gist

Allen Gist

Comment faire pour que la femme de mon frère le quitte pour que je puisse me la faire?

:P EN SAVOIR PLUS >>>




Caro : si je me la fais, est ce que tu te joins a nous?
tu m'envoies ton frère, j'en fais mon affaire. et comme ça tu pourras faire la tienne avec sa femme.
merci qui?
,-p
D'abord assures-toi d'être capable de te la faire avant de briser son ménage!
c la femme de ton frere.tu veux leur briser leur foyer.tu n'as pas honte.je t"en prie laisse les tranquille.sois gentil merci
Tue ton frére Mouahahaha
L'herbe est toujours plus verte ailleurs, c'est bien connu!
Façon de parler.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maigrir sans prendre du muscle Vous cherchez a maigrir sans pour autant vous musclez ? Voici un article qui devrait vous interesser. Dans cet article vous allez obtenir des solut. Mincir legerement, se muscler, mais sans sculpter ses cuisses a la Serena Williams. Idee recue ou vra
  • Temps de cycle plus long que d'habitude . Le temps de lavage affiché change.Rapide, intensif, delicat, eco, demi-charge ou encore depart differe? Les machines a laver sont desormais dotees de nombreux programmes et options de lavage. Des?.
  • cheb nani sma3t hadra guasmatt gualbi live YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Arbres Les amateurs d'exotisme sont parfois freines dans leurs envies de plantation par la peur de perdre leurs protegees des le premier hiver rude. Il est pourtant facile de donner des airs de jungle a son jardin en choisissant des plantes qui sauront s'ac
  • Avez-vous, en tant que mâles, le sentiments que les femmes nous considèrent comme un mal pour un bien? J'ai peur d'aborder les femmes à cause entre autres de l'image qu'elles disent avoir des hommes; je me sens castré, j'ai honte d'être né homme, je le sens comme une malédiction, j'ai l'impression de n'être qu'un mal pour un bien, un pis-aller. Pourq EN SAVOIR
  • Dans une deuxiéme vie.? vous changeriez de sexe? pourquoi? EN SAVOIR
  • Vais je devoir partir en cure de désintox? Est ce grave? Faut il que j'arrête d'un coup, comme on arrête de fumer? J'ai reçu aujourd'hui le label : Top contributions! Cela veut-il dire que je passe trop de temps avec vous?
  • Question aux femmes : avez-vous déja cédé aux fantasmes de votre homme? "Plus particulièrement = faire l'amour à 3 avec une autre femme." EN SAVOIR PLUS
  • Besoin de conseils Sa va faire 7 mois que je suis avec ma copine que j'aime vraiment beaucoup sauf que depuis 1 mois je suis attiré par une autre fille avec laquelle je passe beaucoup de temps elle me plaît et je sais que je lui plaît aussi mais je sais pas quoi faire
  • Sur QR il y a plein de filles qui cherchent un mari. Mais il y a aussi plein de maris qui cherchent des filles? ►110◄- Ce site qui se dit "communautaire" mais que beaucoup considèrent comme le Meetic du pauvre, ne pourrait pas servir à faire se rencontrer les uns avec les autres et ainsi cesserions nous de lire les jérémiades des maris volages en recherche de EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
SKIN CAMPUS - IRRITATION ET ACNE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article