Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allen Gist

Allen Gist

Le nombre de femmes qui "ejaculent" est il plus important aujourd hui?

D'après moi oui,quand on est satisfaite ,on est contente et on n'ennuie pas l'autre.la vie est belle et vice versa. EN SAVOIR PLUS >>>




biensur que ce nombre a beaucoup augmente aujourd hui car auparavant seules les femmes legeres avaient droit a ce bonheur je pense que les femmes d aujourd hui devraient nous remercier pour tous les effortq que nous faissons pour leur donnez du plaisir
mais au lieu de ca elle hurle apres nous on dirait que dans leurs vies le seul verbe qui compte reelement c est :se plaindre
mais je sais qu on fond elles nous sont infiniment reconnaissantes pour tout
n est ce pas les filles?
Répondez les femmes!!
Je ne pense pas. Quel est le facteur qui t'a laissé tirer cette conclusion?!
non il n'est pas plus important
c'est tout simplement que les femmes en parlent plus ouvertement

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le chewing-gum pour maigrir Vous avez l?habitude de macher un chewing-gum plusieurs fois par jour et vous vous etonnez d?avoir un ventre rond ? En provoquant une mastication et une salivation excessive, le chewing-gum fait. Le chewing-gum est un aliment tres consomme en France.
  • Cristaux CBD Greeneo Vous voulez consommer du CBD pur, alors pensez aux cristaux de CBD. Jamais entendu parler d'eux ? Zamnesia vous explique quoi, pourquoi et comment. Les adeptes du DIY apprecieront les Crystals CBD de Greeneo. Il s?agit de cristaux de cannabidiol
  • De Telmont Average of 86.6 points in 15 community wine reviews on NV J. de Telmont Champagne Grande Réserve Brut, plus professional notes, label images, wine details, and recommendations on when to drink. This wine has won many prizes: Silver from the Inte
  • ACTEUR et Actrice FRANCAIS MORTS au 20ème SIÈCLE . C'etait une "demoiselle" de cent trois ans a l'oeil clair et au sourire charmant: l'actrice Gisele Casadesus, decedee dimanche a Paris, avait garde la fraicheur des roles d'"ingenue et soubrette legere" pour
  • Comme moi avez-vous aujourd'hui une pensée particulière pour notre ami "La rosette"? Mon ami lyonnais gérant de club, c'est son jour aujourd'hui!!
  •  
  • Qui se sent l'âme aventurière? d'un chevalier servant pour une provinciale qui va venir à Paris. Perdre pieds (ou sa tête?) dans la grande ville! EN SAVOIR
  • Je ne vois plus d'issu? J'ai 39 ans. Je ne tiens plus. Je suis celibataire involontaire depuis 18 ans, pas de relations sexuelles non plus depuis vingt ans (Pas que cela m'importait avant tout). 9 ans dans une secte ou il fallait "se marier dans le seigneur" sans avoir tro EN SAVOIR
  • Femme balance et homme lion? "slt je suis femme balance et vraiment je suis amoureuse d'un home lion je vx savoir ses affinités, comment séduire un homme lion? et plein de trucs qui peuvent m'aider à entretenir notre couple et à lui faire plaisir? et merci" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis avec une fille de 8 ans de + que moi (27 ans) Nous nous aimons très fort. Qu'en pensez vous? Nous avons beaucoup de sentiments. On ne peut plus se quitter. on se ressemble énormément. On a des projets ensemble. On a peur par contre du regard des autres. EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Déclaration des revenus fonciers en ligne 2044 : détail de toutes les cases!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article