Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allen Gist

Allen Gist

Quels sont les risques de tendre des pièges aux membres de sa familles, pour faire éclater les vérités?

Pourquoi tendre des pièges alors que tu peux poser des questions tout simplement?
Les risques de tendre des pièges mènent a l'isolement avec ta famille et tu risque de te retrouver toute seule, ne fais pas des choses que tu pourrais regretter plus tard.
Bon week end EN SAVOIR PLUS >>>




mésententes familiales,discordes,disputes.
Ce sont des gens comme toi avec ta mentalite de merde qui ont aides a envoyer des millions d'innocents dans les chambres a gaz.
Tu devrais eviter de te balader sur Q/R

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bois ipe mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Lame terrasse bois sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Lame de terrasse en bois exotique. De nombreuses essences de bois vous sont pro
  • Maigrir Pour bon nombre d'entre nous, le regime parfait c'est celui qui permet de perdre beaucoup de poids en un minimum de temps (et sans trop d'efforts!). Maigrir, grossir, maigrir? : l?effet yo-yo est caracterise par une perte de poids rapi
  • 5 bonnes raisons de manger de la pastèque L?ete approche et vous souhaitez avoir un corps de reve ? Le regime de la pasteque peut vous aider a atteindre vos objectifs en peu de temps. Comment maigrir avec la pasteque. Vous avez besoin de perdre vos kilos en trop rapidement ? La pasteque peut
  • FRACTURE DE FATIGUE ET ALIMENTATION Si vous pratiquez un sport de facon reguliere et intensive, vous avez peut-etre deja entendu parler des ?fractures de fatigue?. Non? Mefiez-vous, vous pourriez bien y etre sujet un jour ou l?autre. Le pied concentre un tiers des fractures de fatigue
  • ne pas admettre le "sexe sans amour" les filles , vous n'êtes pas toutes cérébrales hein dites.malgré ce que vous clamez haut et fort tout de même. Hein.quoi? mais non. L' amour sans sexe existe bien alors pourquoi.?
  • Il y a un proverbe qui dit? "ne laisse jamais le soleil se coucher sur ta colère"Ca veut dire qu'on peut se coucher avec sa tristesse? EN SAVOIR
  • Je vie une relation à distance depuis deux ans, elle me rend triste? mon tempérament est devenue trop triste à cause de ça mais il me demande de rester patiente parce qu'il m'adore et qu'il veut faire sa vie avec moi dans à peu près 4 mois. je perd patience et j'ai trop besoin qu'il soit la mais il ne l'ai jamais, il EN SAVOIR
  •  
  • Savez/Pouvez vous dire NON ?? kan on vous demande un service kelke chose koi et vous n'avez pas envie de le faire. dites vous NON ou vous accepté pour faire palisir. EN SAVOIR
  • J'ai été amie et suis sortie avec un gars avec qui je partageais ma passion pour la musique. Du coup à chaque fois que j'écoute certains groupes, ou fait de la musique, ça me fait penser à lui. C'est gênant puisque cette passion est centrale dans ma Que faire quand une passion et des amis communs nous rappellent constamment une personne qu'on aimerait oublier?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
5 JOURS Boire 2L d'eau par jour 💧 | HeyGlad

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article