Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allen Gist

Allen Gist

Pourquoi la franchise, n'est pas naturel chez l'être humain?

c une bonne question mais tout le monde est comme il est ont n'y peut rien y changer!!
être franc c une chose que tout le monde veut et ont ne reçoit pas souvent,mais c par a port des petits jradins secrets ou ne pas vouloir blésser la personne!
être franc pouvait facilité la vie d'un couple et même entre amis
mais il y a des gens qui sont francs et ont nous prend tout de suite notre bras! EN SAVOIR PLUS >>>




parce que c'est difficile de dire la vérité, c'est dur.
c'est pas vrai pour tout le monde ce que tu dis là!! je viens de perdre un boulot justement parce que je suis trop franche!! tu vois faut croire que c'est pas la bonne solution , mais je ne changerai pas pour autant!!
c'est mon seul défaut, il paraît que je suis trop franche.
toutes vérités mais pas bonne a dire
cordialement

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quels sont les grands astrologues Voici la liste complete de nos meilleurs astrologues de Paris et ses environs evalues par la communaute StarOfService de Paris - Ile-de-France. Vous voulez savoir qui est dans le top 100 ?. Fini les horoscopes plan-plan. Applis, comptes Instagram et
  • Accessoires PS4 Casque Officiel Sony V3 Ps4, Micromania-Zing, numéro un français du jeu vidéo et de la pop culture. Retrouvez les tests de tous les jeux, réservez et achetez les dernières nouveautés consoles, jeux vidé
  • Bershka . Commandez les combinaisons & salopettes femme Bershka en ligne sur Zalando ? Livraison et retour gratuits* ? Plus de 1500 marques en ligne. Un grand choix de combinaisons et salopettes femme Bershka en ligne sur Zalando ! ? Livraison et retour grat
  • Design Lighting and Lamps Shop Tom Dixon at YLighting. Products from this British design company include stylish lighting options, innovative furniture designs and chic accessories. Buy Tom Dixon online from Lamps.com! See our entire assortment of Tom Dixon products. Tom Dix
  •  
  • Tu ignores, il avait qu'à avoir des bras, c'est pas de ta faute.Si on t'emmerdes par la suite, tu dis que tu pensais qu'il s'entrainait. Quelles réactions face à un policier sans bras et muet qui tente de vous arrêter pour excès de vitesse?
  • Mesdames savez vous qu'il y a énormément d'ENFOIRES sur terre? mon erreur c'etait de l'avoir cru lorsqu'il me disait avec toi c different!!!
  • je m'explique ; en plein pratique amoureuse je me suis exprimer afin de donner un plus et plus de sensation et de sensualité je lui ai dis je te mange, je te dévores c'est un langage courant chez nous afin d'exciter notre partenaire elle ma poussé, Est ce je suis un cannibale dans la conception et culture et aux yeux de la femme francaise?
  •  
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Contrat de mariage et régime matrimonial , que choisir ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article